Qui est Florence Hanna Gaston? Femme d’affaire née à Port-de-Paix, Haïti. Ayant vécut à Port-au-Prince, Haïti, elle a immigré au Canada en mars 2010. Fondatrice du service traiteur « Tinette », elle offre sans contredit un service de qualité, et son savoir-être ainsi que son savoir-faire sont très appreciés par ses clients. Florence est une femme attachante et énergique.
Qu’est ce qui lui a poussé à se lancer en affaires? Passionnée de cuisine, Florence aimait déjà cuisiner à l’âge de 7-8 ans. Elle s’est lancée en affaire afin de faire profiter aux autres de ses connaissances culinaires, d’avoir un revenu pour soutenir les études de ses deux fils ainsi que pour élargir son réseau. Son service traiteur est une suite de ce qu’elle avait déjà entammé en Haïti.
Quelles sont vos prochaines étapes par rapport à l’entreprise? Parmi ses prochaines étapes, nous citons, l’ouverture d’un restaurant. FLorence compte aussi améliorer ses techniques de marketing afin d’élargir sa clientèle.
Quelles sont vos conseils aux futurs entrepreneurs ?Elle conseille aux futurs entrepreneurs ou entrepreneures d’avoir confiance dans ce qu’ils font, d’avoir de l’audace (être fonceurs), ne pas se limiter ni se lancer dans un projet la tête baissée et sans connaissance du domaine dans lequel l’on souhaite opérer. Aussi, être flexible pour s’adapter à la clientèle selon les circonstances et les moyens.
Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez quitter la page si vous le souhaitez. Acceptez et FermerRefuserEn savoir plus
Comments are closed.