Joelle ngako +33625630484 contact@globediaspo.com

PORTRAIT DE MAGUY A. TSOPEDOR

GlobeDiaspo Portrait d'Entrepreneurs PORTRAIT DE MAGUY A. TSOPEDOR

Portrait d'Entrepreneurs

PORTRAIT DE MAGUY A. TSOPEDOR

Posted By joelle

Qui est MAGUY A. TSOPEDOR ?

Maguy A. Tsopedor est une entrepreneuse dans le domaine du cosmétique, c’est aussi une coach de vie « leadership » sur comment connaitre sa destinée et apprendre a développer son talent et son potentiel. Fondatrice de l’association  » Transform your life  » (change ta vie)

Qu’est ce qui vous pousse à entreprendre ?  

Etant née de parents commerçants, mon père était commerçant dans l’agro-alimentaire et dans les ustensiles de cuisine de luxe. Ma mère commerçante, vendait des pagnes en wax. J’ai donc été bercée dans le commerce depuis mon jeune âge,  Toute petite, après l’école ou durant le weekend-, j’aidais toujours mes parents. Ce qui a été pour moi la meilleure des formations. J’ai toujours aimé prendre soin de moi et je me suis intéressée de près au monde fascinant de la cosmétique.

Quelles seront vos prochaines étapes ?

Ma prochaine étape est d’être ce que je suis aujourd’hui. C’est à dire une coach de vie « Leadership ». Je compte bien transmettre tout mon savoir faire en ce qui concerne ce domaine, avec tous les conseils que me donnaient mes parents, et les choses que j’ai apprises de moi même sur le tas. J’ai à cœur de conseiller les gens qui se posent beaucoup de questions comme : -Comment créer son entreprise? -Comment créer sans financement? -Comment trouver des fournisseurs?-

Quels sont vos conseils pour les futurs entrepreneurs ?

Croyez toujours en vos rêves, en vos visions et fixez-vous des objectifs…  Ayez toujours confiance en vous et en vos projets, les gens ne croiront pas toujours en vos projets, et vous décourageront peut-être. MAIS à vous d’avoir le discernement. Ce dont vous avez besoin : – La motivation– La persévérance  – L’organisation– La patience– La détermination– Toujours garder des pensées positives.

Quelle est votre valeur ajoutée ?   

Rien n’est plus beau que de découvrir son talent. Développer son potentiel peut être très épanouissement. Il n’y a pas de limite d’âge pour entreprendre. Si tu veux entreprendre depuis longtemps mais que tu as peur de te lancer, c’est le moment ! tu peux le faire ! même si tu as peur de l’échec ! Il vaut mieux essayer plutôt que de regretter plus tard de n’avoir rien fait. L’échec est nécessaire pour ceux qui osent !  Un entrepreneur peut tomber mais il se relèvera toujours parce qu’il a un but à atteindre.

Vos contacts : 

Email : coachmaguytsopedor@gmail.com

Facebook :https://www.facebook.com/Sister-Coach-Maguy-388518281890931/?modal=admin_todo_tour Instagram : https://www.instagram.com/sistermaguycoach/?hl=fr Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCLi4t4lwCgTEZeYl-8qXQFw Site blog : https://sistercoachmaguy.com/

Numéro de téléphone : 06.65.94.43.00

Written by joelle

Fondatrice, CEO de Globe Diaspo

http://www.globediaspo.com/

Comments are closed.

Proudly powered by WordPress Theme: Mediaphase Lite by ThemeFurnace.